Livraison

Les frais de livraison liés aux produits misent en vente sur notre site Nourparis.fr ont été établis selon les volumes et poids du produit en fonction des tarifs en vigueur de nos transporteurs. Les frais de livraisons sont visibles juste avant la confirmation de la commande .
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive jusqu’à vous le plus rapidement possible. Elle vous sera expédiée sous 48h après le paiement, du mardi au vendredi. Toute commande passée le vendredi vous sera expédiée dès le mardi matin. Pour la France, la livraison se fait par Colissimo avec suivi ou par nos partenaires transporteurs spécialisés dans le transport de produits hors- gabarit.

Pour la livraison de meubles et pièces volumineuses, la livraison sera effectué à l’adresse indiquée par l’acheteur, Pour le reste du monde, le coût de la livraison varie en fonction du pays, et se fait généralement par Colissimo International. Pour toute demande particulière, nous contacter.

Les produits disponibles sur le site http://nourparis.fr peuvent être livrés en France Métropolitaine et/ou DOM-TOM et à l’étranger.
Pour les expéditions internationales les éventuels frais de douane et taxes locales doivent être acquittés par le client 
La livraison des produits acquis par le client est effectuée dans un délai maximum de deux semaines soit par la remise directe des marchandises au client à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande sur le site Internet, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un transporteur.

Le client s'engage à prendre les livraisons dans un délai maximum de sept jours à compter de l’envoi de l’avis de mise à disposition. Ce délai expiré, le vendeur pourra considérer que la commande est annulée et la vente unilatéralement résiliée par le client. La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le vendeur au transporteur.

Les produits voyagent donc aux risques et périls du client, même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire. Le vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessus précisés ; un dépassement éventuel de ce délai ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de commande par le client. Toutefois, si dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, les produits n'ont pas été livrés pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'une ou l'autre des parties. Le client pourra alors obtenir sans délai restitution de son règlement, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut valablement intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers le Vendeur. Les produits sont livrables au lieu convenu à la charge du client. En cas de perte, le client doit signaler au Vendeur la non-réception de sa commande par écrit, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (21 jours minimum). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Après confirmation de la perte du colis de la part du transporteur, le client bénéficiera du remboursement de son achat ou de la réexpédition de sa commande.